Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tatiana
17 mai 2014

De nouvelles rencontres...

Tout va pour le mieux, Jorah est encore un peu triste de ne pas passer du temps avec les copains qu'il avait sur Paris mais avec de la discussion et un peu de pédagogie, ça s'est arrangé. On a vraiment commencé à prendre nos repaires et ça fait du bien ! On profite allègrement du soleil qui est présent ici mais qui est apparement plus chaud que sur le reste du territoire. Le boulot se passe bien pour nous deux et les nouveaux collègues sont accueillants. On voit assez souvent Adrien, le voisin que nous avions rencontré dès les premiers jours mais il désespère de trouver quelqu'un avec qui partager sa vie. En même temps, entre son travail qui lui prend du temps et les heures de cours de chant qu'il donne, il n'a plus trop le temps de chercher quelqu'un. On s'est proposé pour faire coach de rencontre ! Il a accepté en riant mais nous ne connaissons pas grand monde à lui présenter vu que nous arrivons. On a pensé à lui payer un accès à un site de rencontre mais c'est difficile de savoir lequel choisir. Car le choix est vraiment large. Vous avez une idée ? Cela dit nous avons quand même rencontré du monde, Jérôme en s'inscrivant à des cours de tango et moi au club de tennis qu'il n'y a pas loin de chez nous. J'ai notamment rencontré une fille qui s'appelle Inès et qui a des enfants du même âge que les nôtres. Du coup, nous allons peut-être faire un goûter...

Pour parler d'autre chose, on va retourner faire un tour à la plage puisque les enfants (et Jérôme aussi) ont adoré faire des chateaux de sable. Je vais essayer de prendre un peu plus de photos sur lesquelles nous n'apparaissons pas pour pouvoir les partager avec vous. J'ai un peu de réticence à partager des photos de mes enfants sur internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Tati,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tout ce passe bien pour vous. Je connais un bon comparateur de sites de rencontres. Si ça t'intéresse, il s'appelle go2you. L'adresse doit être go2you.fr si je me souviens bien.
Le monde de Tatiana
Publicité
Archives
Publicité