Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tatiana
10 juin 2014

Les grandes chaleurs

Si à Paris nous étions habitués aux grandes chaleurs et aux pics de pollution, ici, c'est encore différent. Même si un petit vent agite les feuillages, les températures montent très haut et ne redescendent pas la nuit. Nous ne voulons pas utiliser la climatisation pour des raisons idéologiques mais nous laissons tourner les ventilateurs pour pouvoir nous endormir. Jorah et Emma demandent à aller à la plage mais ça fait un peu loin pour y aller tous les soirs. Nous passons de plus en plus de temps dans un parc près de là où nous habitons pour pouvoir profiter de l'air frais. Nous allons essayer d'aller près de la rivière Hérault durant le week-end !

Le travail et l'école se passe bien, nous sommes tous contents de nous lever et même Jorah qui avait des réticences sur le chemin de l'école.y va maintenant avec le coeur léger et s'est fait de nouveaux copains.

Du côté de la recherche de maisons, nous avons un peu avancé et nous pensons de plus en plus à acheter dans un village un peu à l'écart de Montpellier du côté de l'arrière-pays. Nous devons en visiter une ce week-end et c'est pour ça que nous irons à la rivière. Nous avons regarder un peu les crédits immobiliers et le crédit le plus abordable pour nous semble être le crédit immobilier du crédit lyonnais. Nous en avons regardé d'autres mais celui-là nous semble être le plus sûr du fait du nom de la banque et de par le taux proposé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Tatiana
Publicité
Archives
Publicité