Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tatiana
24 avril 2014

Déménagement et installation

Bonjour à tous,

La place de la Comédie

Pour le déménagement nous avons fait appel à une compagnie de déménageurs même si au départ, nous voulions faire ça tous seuls. Jérôme était motivé mais avec les deux enfants ça ne se présentait pas super bien. Puisqu'on a prévu d'acheter un appartement ou une maisonnette dans les mois qui arrivent, nous avons laissé une grande partie des affaires à un garde-meubles et nous avons loué un meublé. Emma et Jorah sont excités à l'idée de vivre dans une nouvelle ville mais Jorah a quand même un peu peur de ne pas trouver de nouveaux amis. On l'a inscrit dans une maternelle du quartier mais comme nous avons profité des vacances parisiennes suivies de celles de Montpellier pour déménager, il ne verra pas ses camarades de classe qu'après une dizaine de jour. Un de nos voisins est déjà venu nous souhaiter la bienvenue et ça nous change un peu de Paris. Il est originaire d'un village un peu au nord de Montpellier qu'il nous a conseiller de visiter. Je pense que d'ici quelques jours nous aurons plus de temps pour faire des visites et comme le temps est déjà à l'été, ce sera même le bon moment.

Nous avons fait un petit tour dans la ville que nous connaissions déjà mais j'avais oublié mon appareil photo. Aussi, je me suis permise de mettre une photo de la place de la Comédie venant de wikipedia. Je ferais des photos à notre prochaine ballade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Tatiana
Publicité
Archives
Publicité