Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tatiana
5 mai 2014

Ballade dans l'arrière-pays héraultais

Bonjour à tous,

 

Jérôme a commencé son travail vendredi puisque c'était le premier jour de mai et me concernant, je ne commençais qu'aujourd'hui. Nous en avons profité pour aller nous promener du côté du Pic-Saint-Loup dans une région très vinicole. Nous espérons faire connaissance avec les vins de la région afin de pouvoir nous fournir en rouge et en blanc. Nous sommes montés au château de Montferrant et nous avons pu apprécier la vue sur les alentours de Saint-Mathieu-de-Tréviers mais les photos ne sont pas forcément très bonnes à cause de la brume.

Voie ferrée de Ganges à Sumène

Le lendemain nous sommes allés plus au nord, au pied des cévennes pour découvrir une voie ferrée désafectée mais parfaitement entretenue qui relie quasiment à l'horizontale Ganges à Sumène et qui va même plus loin vers Le Vigan et Millau mais elle a apparement était fermée à la fin des années 70 d'après notre voisin qui avait voulu nous accompagner. Il est vraiment très sympathique et vraiment, ça a l'air d'être un coeur à prendre. Si certaines n'étaient pas si loin, je leur aurais conseiller.

Les enfants ne vont toujours pas à l'école mais nous avons trouvé une baby-sitter qui à l'air d'être au niveau si j'en crois le rapport complet que m'a fait Jorah quand je suis revenue du travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Tatiana
Publicité
Archives
Publicité